lundi 11 février 2013

Ahhh, l'appel des tissus ...

Week end familial à Orléans ....et donc, passage par l'indispensable marché aux tissus ...
Peut -être pensez vous que mes mon armoires à tissu est vide???
Euh, non....de fait, et ceux et celles qui me connaissent le savent déjà, je suis une "tissu addict" mais ma foi d'après ce que je vois sur d'autres blogs, je ne suis pas la seule...
Que faire devant un tissu magnifique tant par la couleur que par la matière et qui semble murmurer :"achètes moi, achètes moi...." et bien, on craque et on l'achète !
Est ce pour un projet bien défini et particulier ??? (la bonne excuse !!)
Non, non ! peut être que ces tissus vont dormir dans mes placards un an ou deux et ressortir au bon moment...
De toutes façons, je n'ai pas assez de temps pour coudre tous les projets que j'ai en cours et écouler tous les tissus que j'achète !!
Bon trêves de bavardages, voici les coupables !!
Velours grosses côtes bleu et velours cotes irrégulières rouge/orange
Des cotons ...

des jerseys..beaucoup plus lumineux que sur la photo !

et, une commande passée chez De fil en Etoile  : je me pâme devant les tissus Première Etoile !!






Maintenant, y'a plus qu'à !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire