lundi 2 décembre 2013

Récapitulatif des sacs/besaces du marché de Noël.....



Bon, les photos à l'intérieur en fin de journée ça donne pas terrible sur les photos...
ils sont tellement plus lumineux en vrai !

 Alors les voilà tous les Ola, les Pupuce, les Minouchka, les Mistigris ....
avec chacun leur pochette (elles ne sont pas sur la photo!)


et puis les 4 Big Bag....


Je suis assez contente de moi, je regrette juste de ne pas avoir plus "varié" les formes...
j'adore les besaces, mais peut-être aurai-je du faire d'autres formes....

Bon, bah, ça sera pour l'an prochain !!!

Bien sûr, sur le marché, vous pourrez aussi retrouver des trousses, des pochettes, des portes monnaies classiques ou sous forme de berlingots !!
J'espère vous y voir nombreu(x)ses , n'oubliez pas qu'il y aura 39 stands pour trouver votre bonheur !!

2 commentaires: