lundi 9 décembre 2013

Voilà c'est fini.....

Et oui, le marché de Noël est déjà passé !!

Super journée en compagnie de Sandrine de Born in a chou !

Voici notre stand :


les détails :




et ma copine Sandrine :





Donc, voilà vous avez été nombreux à venir faire vos emplettes de Noël, ou tout simplement à venir nous faire coucou !

Entre nous la première Abbaroise sur place a été ....Estelle !!! ;o)
Et puis Alexandra, à peine sortie de la maternité, qui est venue me présenter Malo !!
Une journée riche en émotion !
Merci à toutes et à tous !

Pour finir, je voulais vous dire qu'un partie de la recette de ce marché Noël sera reversée à La ligue contre le Cancer et aussi à l'association Petit Tom dont je vous reparlerai ici bientôt !

Merci pour votre soutien.....et bientôt sur ma boutique A Little Market la suite du marché de Noël pour ceux et celles qui n'ont pas pu venir se faire plaisir !!

2 commentaires:

  1. oh la la c'est splendide!!!! Dommage que je ne sois pas dans ton coin. Je viens encore de faire un tour sur ta boutique et vraiment, il faut que je me décide (mon problème, c'est que j'ai du mal à acheter sans voir- je n'arrive pas à me faire une idée). En tout cas tes créations sont vraiment fantastiques, j'adore. Les poupées ont l'air bien mignonnes aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton enthousiasme! Je comprends ta difficulté à acheter sans voir et toucher...pas simple !! Mais tu sais, je fais le "satisfait ou remboursé" ! Je dis ça, je dis rien ! Dans quel coin es tu ?

      Supprimer