vendredi 24 janvier 2014

LA Besace carrée...

Après toutes mes besaces rondes, j'ai eu très envie de forme plus carrée...

Alors je suis allé vers la simplicité et voilà ma besace carrée...(j'avoue comme nom, c'est pas top...si vous avez des idées !)

Comme toujours, j'aime l'opposition du noir et de la couleur....

Simili cuir en provenance de mon marché préféré à orléans et le tissu en coton en provenance de ce super site de tissu américain : Hawthorne threads....









Comme toujours une sangle réglable ...








Des pressions assorties pour fermer la sangle...





                              Une poche plaquée à l'arrière.....
Le rabas doublé avec le même coton ...

Une poche zippée à l'intérieur !







Encore une poche plaquée devant .....
Moi je dis : Elle a tout d'une grande !!!
Vous pouvez retrouver cette besace dans ma boutique A Little market !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire