vendredi 13 juin 2014

Maxi gigoteuse !

J'ai eu récemment deux demandes de grandes gigoteuses. Et bien oui, grandes, car elles font 122 cm !!!

La première est assez simple, avec le même tissu en coton à l'extérieure, et un tissu uni crème à l'intérieur.

J'ai bien sûr mis du molleton mais pas trop épais entre les deux cotons !





Pour la seconde, j'ai fait dans le bi-color, et je trouve ça super sympa !






J'ai ajouté, à la demande d'Isabelle, une patte sur le haut de la fermeture pour que son petit garçon ne puisse pas l'ouvrir.

J'ai fait la doublure bi-color....


De quoi passer de douces nuits....

1 commentaire:

  1. Je veux la même pour Yann !! elle est super jolie et pour l'été c'est top ! Si en plus il ne peut pas l'ouvrir... c'est encore mieux !
    Alice

    RépondreSupprimer