vendredi 18 juillet 2014

Commande d'une besace Minouchka pour Marie (une autre, pas ma fille !!)...


Un jour, Sabrina m'a demandé un bon cadeau O'Jémymaju'p pour sa cousine...
Sabrina m'avait déjà commandé un mini big bag que j'avais beaucoup aimé faire, comme beaucoup de commandes que j'ai !
Elle est donc venu un jour à la maison avec Marie. 
Après de nombreuses hésitations, sur la forme, les matières, les couleurs, Marie s'est décidé sur une besace minouchka, avec une association simili cuir crème et un de ces tissus superbes trouvés dans une super boutique à Aberdeen. 

Et voilà le résultat !!

 




J'ai modifié la façon d'accrocher les attaches de la sangle...





Et toujours la poche zippée arrière ...


Les deux poches intérieures ...





Je trouve cette création particulièrement fine, stylée...classe !! Et vous ?



2 commentaires: