jeudi 28 janvier 2016

Un sweat étoilé tout doux...

Pour supporter le froid qui arrive, rien de tel qu'un sweat tout doux ....et c'est encore mieux si il vous transporte dans les étoiles !


J'ai acheté ce tissu molleton sweat pour Marie, il y a quelque temps chez Self Tissus...j'étais, à l'origine plutôt parti sur un gilet. Mais en feuilletant mes magasines Ottobre, je suis tombé sur un modèle tout simple qui m'a plu : le bien dénommé Super Girl du magasine 1/2013 en 152.

Sweat molleton fille Ottobre

4 morceaux à assembler, du bord côte, et une grande sauterelle très contente !!

Ottobre est une valeur sûre : modèles variés, patrons qui tombent bien...

Sweat molleton fille Ottobre


Pas de difficultés particulières, si ce n'est les fentes sur les côtés et le bord côte en bas, qui "rebique"...même avec un coup de fer à repasser dessus.

Sweat molleton fille Ottobre

Sweat molleton fille Ottobre

Sweat molleton fille Ottobre


J'ai aussi eu du mal à  régler ma surjeteuse...et je ne comprends pas pourquoi ; je me demande si ce n'est pas mon couteau qui doit être aiguisé ?

Donc, je disais pas de difficulté particulières ??comme quoi, même en cousant depuis 6 ans, je rencontre toujours des difficultés, je vous en reparlerai bientôt dans un autre article...

En tout cas, un sweat tout à fait portable, dans l'air du temps...

Sweat molleton fille Ottobre

qui permet une bonne aisance....

Sweat molleton fille Ottobre

et une bonne partie de fou rire !!!

Sweat molleton fille Ottobre

Sweat molleton fille Ottobre

Sweat molleton fille Ottobre

Sweat molleton fille Ottobre

Elle prend goût au matraquage du photographe !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire