lundi 22 avril 2013

Dernier sac "d'hiver" ...sous le soleil !

Ce qui est chouette avec les vacances , c'est qu'on a  le temps de faire de la couture...
Ce qui est chouette avec les vacance de pâques, c'est qu'on a le temps de finir les encours ET de les prendre en photo sous le soleil...
Voilà donc, un sac bowling aux couleurs encore automnales, attention avalanches de photos because of the sun !!







Je l'aime bien !!  si il intéresse quelqu'un, il est dispo !

Enfin, ce qui est chouette, c'est qu'on a le temps de faire plein d'articles sur son blog, papoter sur les réseaux sociaux...et rencontrer des copines de cousettes qui donnent des idées de concours...
Je vous en dis plus ce soir !
Sur ce, je vais coudre !

5 commentaires:

  1. je laisse un commentaire ici, je sais que tu les attends, plus que sur facebook ! ce qui est chouette avec les vacances, c'est que tu en profites pour faire de chouettes sacs ! et puis ce qui est également chouette dans cet article, c'est que je me sens un peu concernée par la fin du message ;) D'ailleurs ça me fait penser qu'il va falloir que je te pose quelques questions un peu plus perso...

    RépondreSupprimer
  2. Super chouette ce nouveau modèle de sac, j'adore la forme bowling.
    Et ce qui est également chouette pendant les vacances c'est qu'on fait envie aux copines qui travaillent, elles!!
    c'est quoi ces idées de concours?

    RépondreSupprimer
  3. Voui, mais la copine est en vacances la semaine prochaine aussi !!
    ;o)
    Ah le concours ! comme y'en a beaucoup sur la blogosphère j'ai un peu de mal à m'y mettre...mais d'ici la fin de la semaine, je le lance ! sauf que toi sandrine, tu pourras pas y participer, tu me connais alors tu vas gagner !! ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette ce sac ! Ton blog est une belle découverte !

    RépondreSupprimer