vendredi 12 avril 2013

Zut, mais j'ai trop de tissus !!

Ca déborde....la preuve en image :


et là aussi , sur d'autres étagères :


euh, encore là ...


et pour finir, j'ai vidé des étagères sur ma table :


et bien, j'ai tout rangé, trié, retrouvé des tissus que j'avais oublié...
et ça fait un bien fou !!!
Évidemment, j'ai des nouvelles idées, des nouveaux projets, des nouvelles associations de tissus...
Et puis, il y a ceux où je me questionne : "mais pourquoi ai-je acheté ce tissu ?" Mais toujours ce plaisir, du touché de la matière, des couleurs, d'imaginer ce que je vais en faire...et aussi, la frustration de ne pouvoir coudre plus, plus souvent et produire tout ce que j'ai en tête...

A suivre dans le prochain message une tenue pour ma nièce toute pitite...Jeanne ...bientôt 3 semaines !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire