samedi 12 octobre 2013

Marché de Noël #4...lumineux !

 Ahh, le simili cuir noir lisse associé au magnifique tissu de Motif et Cie  pour un Minouchka !!

Vous l'aurez compris, je suis particulièrement contente du résultat de cette association tissus-forme...

C'est comme ça : j'aime tout ce que je fais (encore heureux!) mais il y a certaines combinaisons et donc résultats que j'aime plus que d'autres...


 L'arrière avec un tissu qui vient de la boutique de Michèle Art et Fil à Nozay (44)...


LA poche arrière zippée ...






Alors votre verdict ???

2 commentaires:

  1. Oh comme j'aime les couleurs de ce sac, il est superbement beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est un de mes préférés ! curieusement, il est toujours dans ma boutique !! merci pour tes commentaires !

      Supprimer