jeudi 31 octobre 2013

Marché de Noël # 9....ok, là, il faut aimer le jaune...et le rose...

Je constate que les mêmes couleurs reviennent souvent dans mes créations ...
Pourtant, j'essaye de me soigner, je vous jure ! Cependant, j'ai du mal à aller vers le bleu notemment ...

Bref, ici nous parlons de jaune de rose et de marron !

Un Minouchka haut en couleur pour égayer la grisaille de l'hiver ...
Le simili cuir vient du marché d'Orléans, un petit monsieur, trop gentil, qui se souvient toujours de moi alors que je ne viens que 4 fois dans l'année ! Il a des fins de stock de tissus d'ameublement et d'équipement automobile type simili cuir ou velours....

Le passepoil vient de ma mercerie de Nozay, merci Michèle !!

Le tissu à pois de Nort sur erdre....



Et celui à fleur de Mondial Tissu !


En situation, pour que vous vous rendiez compte de la taille ... ;o)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire