jeudi 27 février 2014

Robes tuniques pour Sylvie !

Ah, Sylvie !
Ce n'est pas la première fois qu'elle me demande des robes tuniques mais c'est toujours un plaisir d'en confectionner pour elle !

Elle me donne quelques lignes directrices et me laisse faire à mon idée et aime toujours ce que lui réalise !

Ici, nous avons donc un premier modèle, velours noir, acheté il y a longtemps dans le quartier du marché St Pierre au pied du Sacré coeur...


Et puis, j'y ai bien sûr associé du orange ma couleur fétiche, qui, et ça tombe bien est aussi celle de Sylvie !


Des ronds,bien flashy que Sylvie va porter à merveille !!!

Et puis, elle en voulait une seconde et cela faisait longtemps qu'elle avait repéré ce beau velours bleu que j'ai déjà utilisé pour faire ce sac et cette baleine !

Comme quoi, avec un même tissu, on peut en faire des réalisations variées !


Un peu de tissu Kaffe Fasset que j'adore (bon, c'était la fin fin du coupon, snif !!)


Et du tissu Première Etoile.....





Elle les a adoré et ça lui a un peu mis du baume au coeur, en cette journée tristoune....

2 commentaires: