mardi 11 février 2014

THE portefeuille !!!!

Le portefeuille de M. O'jémymaju'p était dans un état, on peut le dire pi-to-yable !!

Il m'avait donc demandé de lui en faire un....j'ai longtemps remis à plus tard cet ouvrage....par peur de la complexité, de la difficulté, de choisir les matières....

et puis ...et puis....ça y est je m'y suis collé !

j'ai regardé l'ancien, les yeux dans les yeux, sous toutes les coutures...et je l'ai tout bêtement recopié !

j'en ai profité au passage pour faire de la récupération sur un vieux sac en cuir de ma belle-mère....
Et voilà ! un beau porte feuille tout  beau, tout neuf  ! (et fonctionnel ce qui ne gâche rien!)

bon, bin maintenant, je dois m'attaquer à sa sacoche....et oui, elle aussi elle arrive au bout du bout.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire